@Meiso ta situation va évoluer, on m'a bien préciser que
@Reditum. avait eu la main lourde, les bans ne sont définitifs que si c'est moi qui les administres, sauf cas Galas, et seulement dans mon auberge. Et comme je n'étais pas présent, je veux bien te donner une chance, je ne vois effectivement rien qui aille dans le sens du ban. Petit rappel des règles néanmoins:
-L'établissement est un lieu ou le freekill et le Pk-ing n'est pas autorisé et banni définitivement
-L'abus de HRP/TROLL est banni temporairement (voir définitivement si récidive)
-L'établissement est un lieu Inter-Dimensionnel et temporelle pour maximiser l'effet "Rp Libre", donc la seul règle d'univers à respecter est la cohérence, l'OverGame ou le Cheat ne reste néanmoins pas toléré.
-En can de ban abusif ou de litige, c'est le proprio de l'appartement ou l'un des admins du groupe qui a le dernier mot sur le conflit après qu'il ait discuter avec chaque personne impliqué (ça c'est nouveau mais c'est dit et se sera appliqué)
-Tout comme les abus HRP sur l'intolérance, si votre personnage va trop loin dans ses propos (insultes homophobes, racisme, etc.), un signalement sera envoyé et une demande privé aux staffs sera effectuer afin de régler l'affaire sans déranger le jeu.
-Une argumentation sur forum, en pv, en mp, se fait toujours avec screen à l'appuie
Et ça, c'est personnel, mais si on pouvait éviter de remettre en question les admins du groupe, juste parce que se sont mes potes, ça serait bien. Tout les admins du groupe ne sont pas des potes, mais des membres d'une communauté de rp privé qui ont des droits sur la taverne. Néanmoins, oui,
@Reditum. est un ami.
@Meiso