Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16960
"snif le rp é mor"
1 2 3 4
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
Je pense que ça serait pas l'cas si on éviterait de venir RP dans un lieu PUBLIC pour faire une scène PRIVÉE.
Être kick pour TROLL alors que je RP depuis tout à l'heure sans aucune bavure, c'est ça le RP en 2019 ?

1571431646-mdr.png

- image contenant du langage familier qui n'est pas toléré -

804 vues
O0o-D4rk-o0O
3 messages
Il y a 6 ans
Moi Ô homme dark, je souhaite illuminer tout ça même si c'est un peu ironique de ma part.

Effectivement, j'étais présent et j'ai pu voir ton rôle-play qui était plutôt sérieux, sachant que tu jouais un jeune enfant derrière un bar qui ne savait pas grand chose, qui était timide et qui ne s'y connaissait pas trop, ce qui change un peu du rôle-play qu'on pouvait voir de toi auparavant, et justement, Tourmenteur qui pour toi (dans la scène) était entrain d'agresser une jeune femme, t'a kick tout simplement car toi et moi (car nous faisons la scène ensemble ) le "Gênions" ce qui a mené à notre Kick, @Tourmenteur. profite clairement dans les screens suivants des pouvoirs que @Naro- lui a octroyé car ils se connaissent (je n'en sais pas réellement plus mais il se cite entre prénoms donc bon.. )

@Tourmenteur. N'a aucune pédagogie et aucune moralité sur ce qui se base sur le respect des autres, car il se permet de kick les autres et de détruire les scènes que  @Meiso et moi étions entrain de faire, c'est totalement immature et irresponsable, Nous avons prévu d'aller voir Naro- en tentant de le convaincre de désacred ce type pour empêcher ce genre de désagrément.

Un Homme Darkissime.
Édité par O0o-D4rk-o0O il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
je confirme tes propos c: (et y a pas que moi, de nombreuses personnes présentes m'ont confirmé qe ce n'est pas normal)
Édité par delete1 il y a 6 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
si les roleplay ce constitue de RP COMBAT, RP COMBAT, RP COMBAT, je t'aurait goulag
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
t'ouvres un peu trop ta bouche pour un mec que j'ai os
Caelum
3 messages
Il y a 6 ans
Meiso on se connait pas mais j'aime bien ton insolence
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Le troll c'est chiant à la longue, ban mérité. 
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
J'ai également été bannis (définitivement), majoritairement parce que je n'étais pas d'accord avec @Naro- 

delete1
129 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion Je peux comprendre, de par le sang qui coule dans tes veines, que ton QI soit inférieur à 50, mais j'aimerai tout de même que tu fasses un effort pour comprendre que je ne trollais pas à ce moment donné, t'étais même là sous DC tu devrais le savoir. :]
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Meiso ta situation va évoluer, on m'a bien préciser que @Reditum. avait eu la main lourde, les bans ne sont définitifs que si c'est moi qui les administres, sauf cas Galas, et seulement dans mon auberge. Et comme je n'étais pas présent, je veux bien te donner une chance, je ne vois effectivement rien qui aille dans le sens du ban. Petit rappel des règles néanmoins: 

-L'établissement est un lieu ou le freekill et le Pk-ing n'est pas autorisé et banni définitivement
-L'abus de HRP/TROLL est banni temporairement (voir définitivement si récidive)
-L'établissement est un lieu Inter-Dimensionnel et temporelle pour maximiser l'effet "Rp Libre", donc la seul règle d'univers à respecter est la cohérence, l'OverGame ou le Cheat ne reste néanmoins pas toléré. 
-En can de ban abusif ou de litige, c'est le proprio de l'appartement ou l'un des admins du groupe qui a le dernier mot sur le conflit après qu'il ait discuter avec chaque personne impliqué (ça c'est nouveau mais c'est dit et se sera appliqué)
-Tout comme les abus HRP sur l'intolérance, si votre personnage va trop loin dans ses propos (insultes homophobes, racisme, etc.), un signalement sera envoyé et une demande privé aux staffs sera effectuer afin de régler l'affaire sans déranger le jeu. 
-Une argumentation sur forum, en pv, en mp, se fait toujours avec screen à l'appuie

Et ça, c'est personnel, mais si on pouvait éviter de remettre en question les admins du groupe, juste parce que se sont mes potes, ça serait bien. Tout les admins du groupe ne sont pas des potes, mais des membres d'une communauté de rp privé qui ont des droits sur la taverne. Néanmoins, oui, @Reditum. est un ami. 

@Meiso
Édité par Sonarito il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
@Naro- Le terme "main lourde" insinue que j'ai tout de même plus ou moins fauté, ce qui n'est pas le cas: j'étais en plein RP, ton pote (ce noob ambulant), a commencé à suer car on allait le perturber dans sa scène et il nous a kick INJUSTEMENT. Donc évite aussi de dire "je vais te laisser une nouvelle chance blabla" car j'ai jamais grillé ma chance dans ton - Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum. - d'appart RP, j'ai été irréprochable tandis qu'à côté d'autres foutaient le bordel à se fight dans ta taverne, mais eux, n'ayant pas dérangé ta - Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum. - de pote n'ont rien eu. :/
Édité par Corcega il y a 6 ans
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Par contre, évite les insultes, surtout à l'égard d'une personne que tu ne connais pas et qui t'as ban pour un "abus de troll", je l'ai pas vu, je te laisse une chance. Après t'sais, j'étais pas là, j'sais pas. J'ai pt'être aussi des témoins de mon côté, mais j'étais pas là. Alors évite d'être agressif envers moi ou qui se soit, c'pt'être ce genre de comportement qui fait qu'on t'as ban, ch'ais pas, je le répète: j'étais pas là :)

delete1
129 messages
Il y a 6 ans
T'étais pas là, justement, donc évite de présumer sur moi en partant d'un avis qui penche forcément contre moi ? :]

EDIT: Et crois moi qu'un nombre fou de personnes, certains même potes avec toi, me confirment la toxicité de ton pote, cette - Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum. - . :]
Édité par Corcega il y a 6 ans
Reavers
7 messages
Il y a 6 ans
Tkt Meiso @Aebor pourra témoigner pour toi, c'est con hein , j'aime kick. :) 
Par contre , je laisse passer , NaRo donne sa seconde chance y'a pas de soucis, mais au vu de tes petits dc amené spécialement pour m'insulter, sois sûr d'un truc, ce sera pas la peine de venir te plaindre a NaRo si tu rebouffe un ban dans l'auberge. ( Cela dit en passant, c'est pas un lieu public , désolé pour toi.)
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Il y en a un qui parle comme un célestin desco "chai pa tsai jété pa la wola", et un autre qui prend du plaisir à kick les autres parce qu'il se croit supérieur à all ; bonjour le complexe de supérioritégtg8.png

Ces imbéciles qui ont un QI inférieur à 50, on vous voitgtg8.png
Édité par Regin il y a 6 ans
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé